[REVUE] I Think I Love You Palette - Colourpop (+ swatches)

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve encore pour une revue palette de chez Colourpop, que voulez vous, depuis la première que j'ai acheté, je suis accro ^^ Il faut dire que la qualité est au rendez vous et les teintes proposées vraiment sympa! Dans cet article je vais donc me pencher sur la troisième de la marque, la palette I Think I Love You, et sans mauvais jeu de mots je peux déjà vous dire que je l'aime beaucoup ^^

I Think I Love You Palette Colourpop
  • Ce qu'en dit la marque :
" It's more than just a crush with this mixed finished, bronzed up palette. We didn't just give you neutrals -- we put this baby into overdrive! "
(habituellement je traduis mais là je ne connais pas vraiment d'expression française qui pourrait traduire la dernière phrase sans faire très con ^^)

I Think I Love You Palette Colourpop Revue
  • Ce que j'en pense :
En terme de packaging, il est dans le même style que les autres palettes, en carton solide, sans miroir. Je préfère celui-ci à celui de la Yes Please (ICI), le fini métallique rose gold est quand même super joli, mais mon favoris reste quand même celui de la She (ICI). Rien à signaler de bien nouveau donc. Pour ce qui est des fards, je trouve que le choix des teintes est plutôt bien pensé, tout en restant dans des tons bronzes la marques nous offre de quoi créer des looks complet, sans aller chercher d'autres fards que ceux de la palette. En effet, il y a des couleurs mattes qui peuvent servir de transition, des teintes métalliques à souhait pour la paupière, le tout agrémenté de teintes plus claires pour illuminer et d'un noir profond pour intensifier (pour ma part j'aime beaucoup avoir un noir dans une palette, je m'en sers très souvent). 


Quant à la texture, rien à dire non plus, comme les autres palettes les fards sont très pigmentés, il ne font pas beaucoup de chutes et ils tiennent très bien. Les fards irisés et métalliques sont magnifiques, comme toujours l'application au doigt donnera un rendu plus intense mais l'application au pinceau est très correcte aussi ! Pour ma part je suis de plus en plus amoureuse de leurs palettes que j'utilise très régulièrement quitte à délaisser mes autres palettes plus onéreuses.

I Think I Love You Palette Colourpop Swatches
De g. à d. et de h. en b. : Bitter Better - Bel Air - Fancy - Girl Bite
Howdy - Rowdy - My Treat - Level Up
Screw It - Let's Do It - Rule Breaker - My Type
  • Pour résumer :
Encore une fois totalement conquise par cette palette de la marque, la qualité est toujours au rendez vous pour un prix mini. Je pense qu'elle ravira celles qui recherchent une bonne palette complète de fards "neutres" à utiliser au quotidien. Cependant pour celles qui, comme moi, ont déjà beaucoup de palettes je ne pense pas qu'elle soit non plus indispensable puisqu'il en existe maintenant beaucoup avec ce genre de teintes sur le marché. Je l'apprécie malgré tout, je trouve que c'est une très bonne alternative aux Naked avec des fards parfois plus pigmentés et un prix bien plus attractif. 

I Think I Love You Palette Colourpop Revue
  • Ses caractéristiques :
Prix : 16$ sur le site officiel de Colourpop 
Contenance : 12 x 0.85g/ 12 x 0.03Oz (la liste d'ingrédients est sur le site également)
Fabrication : Fait aux Etats Unis
La trouver : ICI sur le site de Colourpop
Cruelty Free

Voici un maquillage que j'ai réalisé avec (pour plus de photo voici mon compte Instagram ICI)

I Think I Love You Palette Colourpop Makeup


J'espère que la revue vous aura plu, connaissiez vous cette palette ? Elle vous tente ?
Bises 




Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Rhooo mais quelle merveille cette palette c'est totalement le genre de teintes que j'adore elle est top
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très jolie :) :)
      Merci pour ton commentaire ma belle bisous <3

      Supprimer
  2. waaaw cette palette est juste trop canon j'adore :) je sens qu'elle ne va pas tarder à rejoindre ma collection :D
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui elle est très belle ! Tu reviendras me donner ton avis si jamais tu la testes ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Waouh elle est vraiment belle celle là aussi... J'ai un peu peur des frais de douanes qd même lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est canoon !! Je te comprends ^^' mais je n'en ai jamais eu quand je faisais des commandes de moins de 50-40 euros pour ma part !

      Supprimer
  4. Coucou
    Les fards de cette palette sont très jolis. Je n'ai jamais testé les produits ColourPop. Je finirai par testé la marque mais je ne sais pas quand. Je possède quelques palettes donc je ne craquerai pas pour celle-ci car je possède des fards similaires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça reste une palette de nudes donc même si elle est jolie, il existe pleins de palettes similaires ^^
      Mais j'espère que tu auras l'occasion de tester des produits de la marque parce qu'ils sont vraiment tops! Merci pour ton commentaire bisous :)

      Supprimer
  5. Bon bon je crois qu'à cause de toi je vais encore passer une commande le mois prochain ! ^^ Elle est trop belle <3 Bizoux ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha on a un problème d'addiction à Colourpop je crois ^^' mais en même temps leurs produits sont tellement bien ! Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Les fards sont magnifiques mais finalement elle me tente pas trop puisque ce ne sont pas des couleurs que j'utilise si souvent que ça. Joli maquillage en tous cas ! Merci pour ta revue :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut se comprendre si tu utilises rarement ce genre de teintes oui :) mais elle est vraiment très belle ! Merci pour ton commentaire ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! Elle est vraiment magnifique cette palette !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment superbe ! Merci pour ton commentaire <3 Bisous

      Supprimer
  8. dire que je n'ai toujours pas utiliser la mienne ! se sont de véritables pépites les palettes colourop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut haha je veux voir les maquillages que tu feras avec ! :) Je suis d'accord elles sont vraiment top pour le prix ! Bisous

      Supprimer
  9. Beaucoup de tons dorés, je ne suis pas sûre que ça m'aille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que le doré ne me va pas spécialement comme j'ai la peau plutôt claire, je trouve que les couleurs froides me vont mieux ^^ mais j'aime bien de temps en temps !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés