[REVUE] Dream St. Palette de Colourpop (swatches et tuto vidéo)

Hello tout le monde,

Deuxième article concernant ma dernière commande Colourpop (ICI), cette fois ci je me penche sur la très jolie Palette Dream St. Celle ci a été crée lors de la collaboration entre la marque et Kathleen Lights, une YouTubeuse connue (sa chaîne ICI). J'avais craqué pour les teintes lors de la sortie mais je ne m'étais pas décidée à l'acheter, jusqu'à récemment où j'ai profité des réductions sur le site pour l'ajouter à mon panier. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez déjà que j'adore les palettes de la marque, voyons donc si celle ci est à la hauteur de ses grandes sœurs ^^ 

Revue Palette Dream St de Colourpop
  • Ce qu'en dit la marque :
" Ne clignez pas des yeux, même pour une seconde ! Vous ne voulez pas manquez notre plus belle palette jusqu'ici. Des nudes chauds versatiles et des pop de couleurs peuvent amener votre look de paradisiaque à hors de ce monde en quelques coups de pinceaux seulement. Mats, métalliques, satins, chaque fard est doux comme du velours et facile à estomper. Vous pensez pouvoir trouvez une meilleure palette ? Rêvez toujours ! "
  • Ce que j'en pense :
Le packaging est vraiment très beau avec son fond beige et ses motifs rose gold. J'aime beaucoup la thématique étoiles/lune de la palette, probablement une de mes favorites parmi celles que je possède, en terme de packaging ! L'harmonie des fards est très sympa, les deux bleus et le corail néon m'avait tapé dans l’œil, c'est surtout pour eux que j'ai pris la palette. L'équilibre mats/métalliques est appréciable, la palette possède 5 métalliques, un satin et 6 mats. De même, la balance entre tons chaud et tons froid est bien faite, je préfère ce genre de palettes à celles qui n'ont que l'un ou l'autre, ça permet de travailler de jolis contrastes et de faire pleins d'associations différentes.

Revue Palette Dream St de Colourpop

La texture des fards est, comme toujours avec Colourpop, vraiment agréable. Les fards sont veloutés, font peu de chutes et se travaillent très bien. Les mats sont bien pigmentés, les métalliques le sont encore plus, surtout humidifiés (même si ce n'est même pas nécessaire). La tenue est excellente avec une base. Je n'ai vraiment rien à redire en terme de qualité, encore une fois je suis vraiment bluffée par le rapport qualité prix de ces palettes.

Revue Palette Dream St de Colourpop

Le seul reproche que je peux éventuellement leur faire, c'est peut être la similarité des fards neutres entre les palettes. Maintenant que j'en ai plusieurs, je remarque que certains bruns et certains neutres métalliques (notamment champagnes ou roses gold) sont souvent ressemblants. C'est un peu dommage, mais ça se comprends aussi, chaque palette étant sensée pouvoir fonctionner toute seule. Mais j'adorerais que la marque sorte une palette uniquement composée de fards colorés un peu dans le même esprit que la Golden State of Mind uniquement composée de fards métalliques (ICI).

Swatches Palette Dream St de Colourpop
De g. à d. : Shooting Star - Magical - Star Dust - Twinkle - Sweet Dreams - Water Baerer

Swatches Palette Dream St de Colourpop
De g. à d. : Potion - Spark - Kaleidoscope - Elfish - Moony - Mermaid Boy
  • Pour résumer :
Encore une fois Colourpop fait fort avec cette très jolie palette ! Elle est parfaite aussi bien pour faire de jolis looks naturels que pour sortir de sa zone de confort et oser les couleurs avec ses jolis bleus et son magnifique corail. Les fards sont très bien pensés pour s'harmoniser entre eux et il est possible de faire pleins de maquillages différents. La texture est toujours parfaite et la pigmentation au rendez vous ! Je vous recommande encore et toujours de tester ces palettes si ce n'est pas déjà fait, vous ne serez pas déçus ! Surtout qu'ils commencent à avoir un large choix maintenant.

Revue Palette Dream St de Colourpop

  • Ses caractéristiques :

Prix : 16$ sur le site officiel de Colourpop 
Contenance : 12 x 0.85g/ 12 x 0.03Oz 
Fabrication : Fait aux Etats Unis
La trouver : ICI sur le site de Colourpop
Cruelty Free
Ingrédients : Liste disponible sur le site (fard par fard, c'était un peu long pour le coller ici)


Et voici quelques maquillages que j'ai réalisé avec cette palette :

Makeup Palette Dream St de Colourpop

Si ça vous intéresse j'ai aussi fait un tuto vidéo du dernier maquillage, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage si vous la visionnez, ça me ferait très plaisir :) 


Bises 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebook Instagram Twitter Youtube Pinterest

Commentaires

  1. Roh la la, lefard Mermaid Boy est superbe ! Ce n'est pas vraiment le genre de teintes que je porte, je suis plus nudes/chauds en général, mais ce fard 😱 Les fards Star Dust, Twinkle et Sweet Dreams ont vraiment l'air canons aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment canon ! Je porte rarement ce genre de fards au quotidien aussi mais il est vraiment très beau ^^ Oui il faudrait que je fasse un maquillage avec ces trois là d'ailleurs ! Bisous

      Supprimer
  2. Encore une palette vraiment canon mais je vais résister ! J'ai tellement de mal a déjà utiliser tout ce que j'ai haha ! Je Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi je te comprends ! J'ai résisté déjà longtemps par rapport à d'habitude avant de la prendre haha mais les réductions auront eu raison de moi ^^ Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Euh, on en parle du fard Mermaid Boy ? ♥ Il est canon, sérieux :o
    Et j'aime beaucoup les looks que tu as réalisé avec cette palette, tu es toute belle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment sublime ! Il faudrait que je fasse un maquillage avec :)
      Merci beaucoup en tout cas c'est adorable <3
      Bisous

      Supprimer
  4. Salut ma belle ! Cette palette est sublime, j'aime beaucoup la Youtubeuse Kathleen Lights ☺
    Le make up que tu as réalisé en vidéo est super joli !!!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui elle est vraiment super jolie cette palette ! Je la connais de nom mais je ne la suis pas, il faudrait que j'aille voir un peu ses vidéos un jour :)
      Merci pour ton commentaire et bonne journée à toi :) !

      Supprimer
  5. Eh ben, t'as bientôt toutes les palettes de la marque, non ? ^^ en tous cas c'est vrai que c'est un peu dommage que tous les fards nudes se ressemblent beaucoup et qu'il y en ait autant. Mais ça reste une jolie palette ! Et je trouve que quand on commence à en avoir 2-3 de la même marque... on a envie de toutes les avoir peu importe comment elles sont, question de collection :P
    Tes maquillages sont très jolis, j'aime beaucoup le dernier surtout ! As-tu déjà essayé de faire un maquillage sans liner ou très nude ? je suis curieuse de voir ce que ça donnerait sur toi, vu que tu portes souvent des maquillages plutôt chargés :) (c'est pas une critique si jamais ! :) <3) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'il doit m'en manquer deux ou trois ^^'' ! C'est un peu ça haha j'ai l'impression que ma collection n'est pas complète du coup je pense que je finirais par prendre les autres un jour, je suis incorrigible haha ! Je ne le prends pas mal ne t'en fais pas ^^ c'est vrai qu'en général c'est soit je ne me maquille pas du tout soit j'y vais à fond ! J'ai toujours l'impression d'avoir une tête bizarre quand je ne met pas d'eyeliner ou que je me maquille peu, mais c'est un bon challenge, il faudrait que je fasse quelques maquillages comme ça :) Bisous !

      Supprimer
  6. "la similitude des fards neutres" , c'est bien pour cette raison que je limite ma collection ! en tout cas si je m écoutais j'aurais aussi craqué pour celle-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui est un peu dommage ! Mais j'aime tellement ces palettes que j'ai quand même envie de toutes les avoir haha ! Bisous ma jolie

      Supprimer
  7. J'avais vu cette palette sur le site Colour Pop mais elle n'avait pas attiré mon oeil au moment-là. Par contre, maintenant que je vois tes swatchs, je me dis qu'elle a l'air vraiment sympa ! J'aime beaucoup les teintes Potion et Spark :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés