[REVUE] Palette Element of Surprise de Colourpop (swatches et maquillage)

Hello tout le monde,

Petit article aujourd'hui sur une palette Colourpop dont j'avais totalement oublié de vous parler ! Il s'agit de la Element of Surprise, une palette assez étrange en terme d'association de couleurs que j'avais d'ailleurs délaissé par manque total d'inspiration. Ce n'est pas vraiment que je ne l'aimais pas (je l'ai acheté de mon plein gré quand même haha) mais les teintes ne me parlait pas plus que ça. Sauf que cette palette réserve quand même des fards assez surprenant une fois appliqués ! Je me suis amusée avec aujourd'hui et j'ai bien fait puisque j'ai beaucoup aimé le résultat ^^

Revue Palette Element of Surprise Colourpop

  • Ce qu'en dit la marque :
" Faite entrer en scène cette beauté audacieuse ! Le mix parfait entre le grunge dramatique, un soupçon de féminité et des touches de couleurs intenses. Ce bijoux couvrira vos arrière pour la saison ! Notre première palette incluant tout nos finis : mat, métallique, satin et duochrome. "

  • Ce que j'en pense :
Le packaging est à la fois très coloré tout en restant assez féminin grâce aux motifs un peu floraux. J'aime bien l'association de couleur, même si ça n'est pas forcément le genre de packaging qui attire le plus mon regard au premier abord ! Sinon elle est fidèle aux autres palettes Colourpop, un carton solide, une fermeture aimantée et pas de miroir. Le format est compact tout en offrant une sélection de 12 fards, pratique donc pour emporter en voyage.


Revue Palette Element of Surprise Colourpop

Pour ce qui est de la qualité des fards, rien à redire, encore une fois je suis une adepte absolue de le marque. La texture est soyeuse, la pigmentation est au rendez vous et les chutes presque absentes, les fards se travaillent et s'estompent facilement. La tenue est excellente, j'utilise pour ma part toujours une base avant d'appliquer mes fards, je ne pourrais donc pas vous dire ce que ça donne sans. Mais avec, les fards tiennent toute la journée sans bouger et sans perdre d'intensité !

Revue Palette Element of Surprise Colourpop

Au final ce qui me déconcerte le plus avec cette palette c'est son harmonie, comme le dit la marque, plusieurs finis sont disponibles, des mats neutres, parfaits pour travailler son creux ou rehausser le coin externe, des métalliques très lumineux, des satins qui se travaillent très facilement et des fards duochromes pour apporter un peu de peps. Seulement, les tons froids et chauds se mélangent avec les marrons, le rose, les prunes, le duochrome pêche/vert, les associations ne sautent pas aux yeux et ça m'a rendue un peu perplexe à chaque fois que j'essayais de faire quelque chose avec cette palette. La plupart du temps je la reposais pour en prendre une autre, seulement cette fois j'ai décidé de ne pas laisser parler la flemme et d'essayer de réfléchir à des associations possible. Au final je suis contente de m'être un peu forcé puisque j'aime beaucoup le résultat.

Swatches Palette Element of Surprise Colourpop
De g. à d. : Feels - Late Night - Silk Street - Rayon - Go With the Flow - Subdue

Swatches Palette Element of Surprise Colourpop
De g. à d. : Opulent - Labyrinth - Blanck - Sea Stars - Details - Peace of Mind

  • Pour résumer :
Pour ce qui est de la qualité de la palette aucun soucis, je vous recommande de toute façon à 100% les fards de la marque. Par contre, je pense que ce n'est pas une palette qui va convenir à tout le monde. Les associations ne sont pas forcément évidentes, la palette n'est pas forcément belle au premier abord et il faut appliquer les fards pour découvrir tout leur potentiel. Notamment les fards duochromes qui paraissent un peu banals dans leur pan mais qui se révèlent sublimes une fois appliqués, n'hésitez d'ailleurs pas à les poser sur des bases de différentes couleurs pour changer leurs reflets, ça vaut le coup ! Je dirais donc, foncez si vous n'avez pas peur de réfléchir un peu avant de vous maquiller, sinon orientez vous peut être sur d'autres palettes de la marque aux associations plus faciles :) 

Swatches Palette Element of Surprise Colourpop
De g. à d. : Subdue seul / sur base noire - Rayon seul / sur base blanche / sur base noire

  • Ses caractéristiques :
Prix : 16$ sur le site officiel de Colourpop
Contenance : 12 x 0.85g/ 12 x 0.03Oz.
Fabrication : Fait aux Etats Unis
La trouver : ICI sur le site de Colourpop
Cruelty Free

Maquillage Palette Element of Surprise Colourpop

Maquillage Palette Element of Surprise Colourpop

Voilà pour aujourd'hui j'espère que l'article pourra vous être utile si vous hésitez à acheter cette palette ! Et vous, vous avez testé Colourpop ?

Bises 








Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebook Instagram Twitter Youtube Pinterest

Commentaires

  1. Hello ma jolie !
    J'adore cette palette de la marque qui réserve de belles surprises mais je suis d'accord avec toi, mes associations ne se voient pas au 1er coup d'oeil ;) Des Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas la She ou autre où tu vois de suite quoi faire ^^ mais il y a des fards vraiment jolis, je vais faire l'effort de la sortir plus souvent ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ! Le maquillage que tu as réalisé avec cette palette est superbe. C'est vrai que ce n'est peut-être pas une palette facile à porter quotidiennement surtout pour se faire un maquillage efficace à la va-vite le matin. Il faut plus de recherche car les couleurs sont assez prononcés. Bises et merci pour cette présentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ma jolie ! Oui c'est une palette avec laquelle il faut prendre un peu de temps :) mais c'est bien des fois aussi, ça force à créer quelque chose sans tomber dans la facilité ! Bisous

      Supprimer
  3. Magnifique ton maquillage avec cette palette. Trop jolie ma choeur !Jtm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci choeur d'être passé voir mon petit blog :) jtm !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, les fards sont waouuu dingues ! j'adore vraiment ces tons? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci pour ton commentaire :) Bisous ma belle

      Supprimer
  5. haha je viens de faire un gros craquage chez eux à l'instant et j'ai fini par m'offrir cette palette qui au début me laissait dubitative par rapport à son panel de teintes un peu dans tous les sens ! Mais maintenant que je me "lâche" sur mes mises en beauté je n'ai pas réfléchis longtemps ! En tout cas depuis qu'ils proposent des palettes je n'en achète quasiment plus chez les concurrents ! Se sont vraiment les meilleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends elle continue de me laisser perplexe mais au final il y a vraiment de très jolies teintes à l'intérieur ! Oui je suis bien d'accord, les autres palettes ne me tentent plus vraiment, surtout au prix où elles sont par rapport à Colourpop pour une qualité parfois moins bonne ^^' !

      Supprimer
  6. Très joli makeup ma belle :) C'est vrai que la beauté des fards se révèle une fois sur la peau. Les duochromes sont magnifiques et comme tu dis, appliqués sur des bases colorées c'est juste trop canon ♥ Je n'ai toujours pas testé les palettes de la marque, mais ça donne envie :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci venant de toi ça me fait très plaisir <3 !! Oui les duochromes sont superbes et très versatiles selon les bases appliquées en dessous, j'aime beaucoup ce genre de fini :) J'espère que tu testeras leurs palettes un jour, je suis sûre que tu les aimerais beaucoup ! ^^ Bisous

      Supprimer
  7. Coucou,

    J'adore !
    Vraiment trop canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    Ohlala je n'avais même pas vu ta revue... Mais quelle merveille cette palette !!! Et ton maquillage est canon !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie merci pour ton commentaire :) Ça fait très longtemps que je n'ai pas fais le tour des blogs, désolée pour le manque de commentaires sur le tien, c'était pas trop la forme cet été ^^' ! Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés