[MSC] Le retour en Kaki et Carmin avec du maquillage abordable !

Hello tout le monde !

Oui ça fait longtemps, très longtemps même (octobre!!!) que je n'ai pas participé au Monday Shadow Challenge, pourtant j'aime beaucoup ce défi, mais le manque de motivation a eu raison de moi et j'ai peu à peu laisser tomber tout les challenges makeup. Mais j'ai décidé de remettre le pied à l'étrier et de me booster un peu pour participer à nouveau ! Me revoici donc avec l'association de ce lundi, le Kaki et le Carmin, pas forcément simple pour moi qui n'aime pas trop le vert, mais j'ai reçu ce matin même une palette Makeup Revolution parfaite pour ce look. D'ailleurs tout les produits utilisés dans ce maquillage sont à des prix très abordables, je vous ai donc fait une photo de famille pour que vous puissiez voir ce que j'ai utilisé ^^

MSC Kaki et Carmin

Pour le maquillage des yeux je vous ai fait un petit tutoriel photo, ce n'est rien d'extraordinaire ni de très difficile mais je me suis dit que les étapes pourraient vous intéresser ! Comme les fards de la palette n'ont pas de nom, j'ai mis des numéros sur ceux que j'ai utilisé pour que ce soit plus facile :)

MSC Kaki et Carmin

Tutoriel Maquillage Kaki

1- J'ai appliqué  l'anticerne Conceal & Define de Makeup Revolution comme base sur ma paupière, puis je l'ai poudré avec la poudre Cat's Wink de Tony Moly (revue). Cela va permettre aux fards qu'on appliquera ensuite de mieux s'estomper.
2- Puis j'ai utilisé le fard Jaune (1) de la palette Iconic Division de Makeup Revolution dans mon creux. Cette couleur va servir de couleur de transition pour avoir un joli dégradé avec les prochains fards.  
3- J'ai ensuite décidé d'appliquer les deux fards Kaki (2 et 3) de la même palette dans le creux, au niveau du coin externe
4- Puis j'ai appliqué le fard Vert foncé (4) toujours de la palette au niveau du coin externe, puis le fard Anis irisé (5) sur la paupière mobile.
5- Pour souligné les yeux j'ai tracé un trait au niveau du raz de cil supérieur avec le Khôl noir de NYX que j'ai ensuite estompé à l'aide du fard Noir (6) de la palette Makeup Revolution.  
6- Enfin j'ai utilisé le même Khôl noir dans les muqueuses. Puis j'ai utilisé les mêmes fards Jaune, Kaki et Vert foncé au ras de cils inférieur pour donner un effet plus fumé. Et j'ai appliqué mon mascara Velvet Noir de Marc Jacobs (le seul produit pas très abordable que je n'ai donc pas mis sur la photo). 

Et voici le résultat complet avec le teint et le rouge à lèvres Matte Pigment Gloss en teinte Secret de L.A Girl : 

Tutoriel Maquillage Kaki

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Ça m'a fait plaisir de reparticiper à ce défi ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à toutes les autres participations sur la page Facebook (ICI), il y a de très jolis maquillages :)

Bises 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebook Instagram Twitter Youtube Pinterest

Commentaires

  1. Coucou ma belle ! Ça fait plaisir de te revoir pour le MSC ! En plus j'adore le kaki et je trouve que cette couleur te va à merveille :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 j'aime bien la couleur aussi mais comme d'habitude j'ai du mal avec le vert sur mes yeux ! Mais j'ai bien aimé le maquillage quand même au final ^^ Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé, tu es complètement dans les couleurs demander et le résultat est vraiment top ! Le rouge à lèvre est simplement wouaah, j'adore !
    Passe une belle après-midi, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire c'est gentil :) :) Passe une bonne journée ! Bises

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    J'adore ton make up il est canon ! Le kaki te va tellement bien !! :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une couleur que j'ai du mal à porter pourtant ^^' Bisous

      Supprimer
  4. Comme toi, je ne suis pas du tout adepte du vert... Mais là je dois dire que j'adore ton look ! Tu es superbe !
    Cette palette me faisait de l’œil en plus, mais en voyant toutes ces nuances de verts, je me suis dis que ça ne me conviendrait pas finalement. Mais je crois que je vais revoir mon jugement et peut-être m'y intéresser un peu plus du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! :) J'ai beaucoup de mal avec le vert mais j'ai bien aimé ce look aussi, même si j'étais septique au départ ! Je vais bientôt faire une revue dessus avec des swatches si jamais ça t'intèresse :) Bisous

      Supprimer
  5. Vraiment canon ton look! Ton liner estompé est juste super beau :)
    Bisou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés