[REVUE] Que valent les Lux Lipstick de Colourpop ? (+ swatches)

Hello tout le monde,

Après vous avoir parler des jolis Luster Dust Highlighter (ICI) je reviens aujourd'hui sur un autre produit de ma commande Colourpop, les Lux Lipstick. J'étais très curieuse de les tester étant déjà une grande adepte des rouges à lèvres liquides que propose la marque. J'ai décidé de prendre quatre teintes assez foncées, d'une part parce que c'est le genre de teintes que j'aime porter et d'autres part parce que je trouve souvent que c'est sur ce genre de teintes qu'on peut juger si la formule est réussie ou non ! C'est parti pour la revue :)

Revue Lux Lisptick Colourpop

  • Ce qu'en dit la marque :
" LUX it up ! Ce rouge à lèvres haute couvrance est formulé avec les pigments les plus fins pour vous donner des teintes longue tenue, idéales pour toutes les carnations. Cette formule glisse comme de la soie et laisse un fini mat crémeux. Notre formule LUX exclusive à base de beurres d'Acai, de Jojoba et de graine de Grenade hydrate et nourrit vos lèvres. Des antioxydants naturels protègent vos lèvres du stress environnemental et du vieillissement prématuré."

  • Ce que j'en pense :
Je suis vraiment fan du packaging, il fait très luxueux, comme le nom l'indique. Rose gold avec de petites étoiles gravées sur le tube, qui se retrouvent sur le raisin du rouge à lèvres. La qualité se sent dans tout les détails, je trouve vraiment que c'est très réussi



L'odeur est un peu sucrée, très agréable sans être prenante ce que j'apprécie, je n'aime pas les odeurs trop puissantes dans les cosmétiques. La texture est crémeuse et glisse effectivement sans effort sur les lèvres. La pigmentation est excellente, il n'est pas nécessaire de faire de multiple passage, la couleur est intense et la formule très confortable sur les lèvres. Je qualifierai le fini de satiné plutôt que mat, même si effectivement le rouge à lèvres se matifie au cours des heures.

Swatches Lux Lisptick Colourpop
De g. à d. : 27 - Hello Stranger - What If - Aeronaut

La tenue est très bonne pour des rouges à lèvres de ce type, il est bien évidemment nécessaire d'en remettre après un repas, spécialement si il est un peu gras. Par contre, ils s'estompent assez joliment par rapport à des rouges à lèvres liquides. La formule enrichie en beurres végétaux laisse les lèvres nourries et je n'ai pour ma part ressentit aucun tiraillement en fin de journée. Je pense que la plupart des teintes plus foncées nécessiteront un crayon à lèvres pour une meilleure précision, même si il est possible d'avoir un joli tracé avec le raisin.

Revue Lux Lisptick Colourpop swatch 27
Teinte 27

J'ai adoré les teintes What If et Hello Stranger qui sont vraiment excellentes en terme de pigmentation et d'intensité. J'ai un peu moins apprécié 27 dont la formule demande plus de travail, la couleur étant un peu plus "transparente" que les autres. Quant à Aeronaut j'aime vraiment la couleur, je n'avais pas de noir dans ma collection et ça permet de vraiment faire des looks sympa. Par contre je suis moins fan de la texture de cette teinte qui est un peu moins pigmentée et qui a un effet un peu plus "huileux" que les autres, ce qui fait que la couleur file très facilement et se scelle moins sur les lèvres.

Revue Lux Lisptick Colourpop swatch Aeronaut
Teinte Aeronaut

  • Pour résumer :

Je suis vraiment conquise par ces rouges à lèvres malgré de petit bémol sur certains teintes, comme je le dis au début de l'article, les teintes très foncées sont souvent plus difficiles à réaliser que les nudes, je pense donc que les teintes plus "conventionnelles" doivent être vraiment bien. Je commanderais sûrement des nudes la prochaine fois que je passe une commande Colourpop. Je suis en tout cas fan du packaging et de la formule générale de ces rouges à lèvres qui ont un excellent rapport qualité/prix et qui existent quand même en 33 teintes ! Encore une fois, j'aime vraiment ce que propose la marque, qui essaye toujours de sortir de nouveaux produits régulièrement. 



Revue Lux Lisptick Colourpop swatch What If
Teinte What If

  • Leurs caractéristiques :

Prix : 7$ sur le site officiel de Colourpop 
Contenance : 3.5 g / 0.12 oz 
Fabrication : Fait aux Etats Unis
Nuancier : 33 teintes

La trouver : ICI sur le site de Colourpop

Cruelty Free, Beaucoup de teintes Vegan


Ingrédients : Liste teinte par teinte disponible sur le site 

Revue Lux Lisptick Colourpop swatch Hello Stranger
Teinte Hello Stranger


C'est tout pour cette revue, j'espère que ça vous aura plu ! Vous avez testé ces rouges à lèvres ? Ils vous tentent ? ^^ 

Bises 










Rendez-vous sur Hellocoton !

Facebook Instagram Twitter Youtube Pinterest

Commentaires

  1. Hello ma belle !
    Les rouges à lèvres sont tellement canons ! J'aime trop ce que tu as choisi :) Je suis ultra méga fan hihi et j'ai envie d'en commander d'autres :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai envie de commander pleins d'autres couleurs ^^' surtout dans les teintes plus classique ! Ils sont vraiment sympa et tellement pas cher vu la qualité ! Bisous ma jolie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés