[BEAUTY DEFI] Peace and Love

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve avec le Beauty Défi de la semaine (oui je sais ça fait longtemps que je n'en avais pas fait ^^') sur le thème Peace and Love. Je suis partie dans l'idée de faire un maquillage assez romantique, dans des couleurs rose/lavande/violet. J'ai également voulu, pour donner un esprit un peu bohème, faire de fausses tâches de rousseur. J'en ai des vraies, beaucoup même, mais une fois le fond de teint posé, on ne les voit plus, j'en ai donc recréer de nouvelles ^^
Je ne sais pas franchement si je suis dans le thème mais dans ma tête je voyais un truc dans l'esprit liberty, printemps, couleurs douce etc

Half Purple Cut Crease and Faux Freckles

Je vous ai fais un petit tuto photo pour si vous voulez refaire le maquillage des yeux :

Half Purple Cut Crease and Faux Freckles

1- J'ai appliqué mon Paint Pot Painterly de M.A.C comme base sur ma paupière, puis je l'ai poudré avec un fard de la couleur de ma peau. Cela va permettre aux fards qu'on appliquera ensuite de mieux s'estomper.
2- Puis j'ai utilisé les fards Shy et Flamingo de la palette Rose Gold Edition de Huda Beauty dans mon creux, avec le pinceau estompeur 228 de chez ZOEVA. J'ai appliqué assez peu de couleur, je ne voulais pas un rendu trop flashy.  
3- Je suis ensuite passée au fard Buon Fresco de la Modern Renaissance d'Anastasia, toujours avec mon 228, que j'ai appliqué au niveau du creux
4- Puis j'ai appliqué le fard Poodle de la Natural Love de Too Faced au niveau du coin interne en formant un demi cut crease, j'ai donc fait une démarcation très nette.
5- Pour intensifier le coin externe et définir le cut crease, j'ai utilisé le fard Lethal de la Naked Ultimate Basics d'Urban Decay.
6- Ensuite j'ai utilisé le fard Kittens de la Natural Love, humidifié, au centre de la paupière. Pour terminer le maquillage j'ai appliqué un khôl noir au ras de cils supérieur ainsi que dans mes muqueuses puis j'ai estompé le tout grâce au fard Stiletto de la Natural Love. Enfin j'ai appliqué mon mascara.

Voici donc le résultat final pour les yeux :

Half Purple Cut Crease and Faux Freckles

Half Purple Cut Crease and Faux Freckles

Half Purple Cut Crease and Faux Freckles

PRODUITS UTILISES POUR LE TEINT:
  • Self Adjusting Complexion Primer - URBAN DECAY (revue)
  • Fond de teint Born This Way teinte Snow TOO FACED (revue)
  • Born This Way Concealer teinte Very Fair - TOO FACED
  • Lock It Powder - KAT VON D
  • Shade + Light Palette KAT VON D (revue)
  • Blush teinte Never Been Kissed - COLOURPOP
  • Love LIght Highlighter teinte Blinded by the Light - TOO FACED (revue)
  • Spray All Nighter - URBAN DECAY
  • Lippie Pencil teinte Bound - COLOURPOP
  • Ultra Blotted Lip teinte Slide - COLOURPOP (revue)
Half Purple Cut Crease and Faux Freckles

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à aller voir les participations sur la page Facebook du groupe (ICI) et à venir nous rejoindre, vous avez toute la semaine pour participer :) 
Bises ♡


Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. C'est vraiment super joli ma belle,c'est a la fois doux et voyant j'adore !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage ma belle, j'aime beaucoup ce maquillage, ces roses sont tellement beaux portés :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est gentil :) :)
      Oui les Ultra Blotted je m'en sers tout le temps maintenant ils sont tellement jolis !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés