[REVUE] Mon coup de foudre pour les Love Light Highlighters de Too Faced

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je devais vous poster un article sur un tuto vidéo mais l'exportation met beaucoup de temps donc ce sera probablement pour demain ^^ (mais si la vidéo est terminée, je la posterais peut être dans la soirée). J'ai donc décidé de vous parler à la place des derniers highlighters de Too Faced, les Love Light qui sont donc sortis en même temps que la palette Natural Love (dont je vous parle ICI). Je sais qu'il y a déjà eu pas mal d'articles sur eux, mais j'ai vraiment eu un véritable coup de cœur pour leur formule je voulais donc absolument vous en parler ^^ 

Revue Love Light Highlighters Too Faced
  • Ce qu'en dit la marque :
Vous allez aimer notre illuminateur brillant en forme de cœur. Grâce à sa technologie exclusive Prisma Shine® Love Light combine le meilleur des diverses formules poudrées, liquides, dorées et onctueuses pour créer un rendu de couleur inédit, avec à la clé un éclat nacré jamais vu. Les teintes universelles conviennent à la plupart des teints et durent pendant des heures. Quel éclat ! 

Revue Love Light Highlighters Too Faced Blinded by the Light
  • Ce que j'en pense :
Pour ce qui est du packaging, il est vraiment magnifique !! L'effet miroir métallique est très joli, même si en général ce genre de matériaux se salit très vite. Le fait que la couleur du boitier soit accordée à celle de l'highlighter à l'intérieur me plait beaucoup, ça permet de facilement attraper celui qu'on veut sans devoir l'ouvrir. De plus, la manière dont la poudre est ciselée, comme un diamant, avec les initiales de la marque sur le dessus, est absolument sublime. Ça donne presque envie de ne pas s'en servir, pour conserver le motif ! ^^

Review Love Light Highlighters Too Faced

Mais ce serait dommage puisque la formule est vraiment géniale ! La poudre est très crémeuse, veloutée, très agréable à travailler. La pigmentation est modulable et la matière s'estompe facilement. Ce que j'aime particulièrement chez ces Love Light c'est leur matière qui, contrairement à d'autres où les nacres ou les paillettes sont très visibles, se fond dans la peau et apporte beaucoup de lumière sans effet plâtre. Presque comme un highlighter liquide. Ainsi ils sont parfaits au quotidien pour illuminer le teint sans en faire trop si on a la main légère. Mais parfaits également pour briller de mille feux en soirée si on en applique un peu plus. 

Review Love Light Highlighters Too Faced

La tenue est excellente, chez moi ça ne bouge pas de la journée ! Il existe trois teintes, Blinded by the Light qui est un champagne froid hyper lumineux, parfait pour les carnations claires ou celles qui veulent beaucoup de lumière. La deuxième que je possède, Ray of Light, est un rose gold idéal pour les carnations medium à foncées et pour les carnations claires si on a la main légère, pour un rendu un peu différent. La teinte est moins lumineuse que la première, je m'en sers souvent par dessus mon blush. Enfin la dernière teinte, You Light Up my Life, que je n'ai pas prise parce qu'elle est beaucoup trop dorée pour ma carnation, est aussi une très jolie teinte !

Swatches Love Light Highlighters Too Faced
De g. à d. : Ray Of Light, Blinded by the Light
  • Pour résumer :
Pour moi ils sont absolument parfaits, honnêtement je ne leur trouve aucun défaut, chapeau à Too Faced, autant certaines de leurs palettes ne m'ont pas spécialement convaincue, autant j'ai un véritable coup de foudre pour ces Love Light. Je trouve que c'est le compromis parfait pour un teint illuminé sans en faire trop. Si vous avez l'occasion de les tester, foncez ! Je sais qu'ils sont un peu cher mais ils valent vraiment leur prix !

Avis Love Light Highlighters Too Faced
  • Leurs caractéristiques :
Prix : 30.50€ sur Sephora
Contenance : 9g/ 0.32 Oz.
Fabrication : Fait en Italie
Nuancier : 3 teintes
Les trouver : ICI sur Sephora
Cruelty Free


Revue Love Light Highlighters Too Faced Ray Of Light

Voilà pour aujourd'hui ! Vous aviez testé ces highlighters ? Quel est votre highlighter préféré ? ^^
Bises ♡


Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Coucou mma belle,
    Je les vois bcp sur instagram ces pretits bijoux...
    Ils font tellement envie, je crois que si j'avais craqué j aurais pris le doré il est superbe.
    Bisous chouette revue ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma poulette :)
      Ils sont vraiment sublimes je te comprends !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Ils sont simplement magnifiques ces highlighters ! J'ai très envie de craquer mais je les trouve un peu chers quand même... A voir, ils sont dans ma wishlist pour le moment ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés... Mais vraiment la texture et le rendu valent le coût. Après il existe des tonnes d'highlighters qui sont géniaux et qui coûtent moitié moins ^^ ceux de chez Sleek par exemple sont top ! Bisous

      Supprimer
  3. C'est clair qu'ils sont beaux ! Bon j'avoue moi j'utilise toujours la palette Moon Child d'Anastasia ou alors ceux des palettes bh cosmetics :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore succombée aux palette d'Anastasia même si elles me font de l'oeil ^^
      Bisous ma belle merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Je les ai pas testés mais ils ont l'air magnifique! ça me donne envie! =)

    www.anafernandes.ch

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !!! Ils me font de l'oeil depuis longtemps et ils sont tous les deux magnifiques mais un peu chers quand même... Mon Kiko est pas mal mais on n'est vois pas assez je trouve et ceux là... WAOUH �� Bon article bisous à toi �� Marie_makeupandbeauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ne sont pas donné c'est vrai, en plus abordable tu as les palettes de Sleek qui sont vraiment top, ils sont super intenses ! ^^
      Merci pour ton commentaire :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle !
    En effet ils ne sont pas donnés mais ils sont très jolis, j'adore le packaging :) Tu sais que je ne porte pas d'highlighter au quotidien mais je suis bien tentée quand même ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne regrette absolument pas d'avoir craqué ils sont vraiment très très beaux !! Et ils sont modulable c'est ce que j'aime aussi, certains highlighter peuvent être "trop" intenses pour un maquillage léger. Bisous ma belle

      Supprimer
  7. J'etait mitigé en achetant le rose gold, tout le monde disait qu'ils n'etaient pas pigmenter, et ben je comprend pas pour le coup ! je les trouves geniaux !
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas très bien compris non plus pourquoi certains trouvent qu'ils manquent de pigmentation !! Je les trouve vraiment excellents moi ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Waaaw ils sont magnifique, je sens que je vais craquer pour cet été :)
    Bises
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    J'ai l'highlighter en teinte Ray of Light et j'en suis dingue ! Je trouve la couleur sublime et le rendu très naturel. Bref, je ne suis absolument pas déçue de mon achat :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore leur rendu aussi !! Je trouve qu'ils marquent beaucoup moins la texture de la peau que d'autres highlighter que je possède. Bisous :)

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ! Oh la la ils sont yt vraiment magnifiques !!! Je dois résister, je dois résister :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est pas simple de résister ^^ ils sont vraiment super beaux, j'ai craqué en magasin en les swatchant ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés