[TUTO VIDEO] Smokey facile avec la palette Huda Beauty

Hello tout le monde,

Comme je vous le disais hier, je devais poster ma vidéo mais elle mettait du temps à se convertir et s'exporter sur Youtube ! Mais ça y est elle est enfin postée ^^ Je vous fait donc un article avec des photos du maquillage et les produits dont je me suis servi et pour celles qui veulent voir le tuto, la vidéo est à la fin de l'article :)

Tuto Vidéo Smokey Facile et lèvres prunes

PRODUITS UTILISES POUR LES YEUX :
  • Precisely my Brow teinte 5 - BENEFIT
  • Gimme Brow teinte 5 - BENEFIT
  • Paint Pot teinte Painterly - M.A.C
  • Palette Rose Gold Edition - HUDA BEAUTY (revue)
  • Base de mascara Subversion - URBAN DECAY
  • Mascara Cils Sensational - MAYBELLINE
  • Graphic Eyes + teinte Black To Earth - ZOEVA
Tuto Vidéo Smokey Facile huda beauty palette
Tuto Vidéo Smokey Facile huda beauty palette
Tuto Vidéo Smokey Facile huda beauty palette

PRODUITS UTILISES POUR LE TEINT :
  • Self Adjusting Complexion Primer - URBAN DECAY (revue)
  • Fond de teint Born This Way teinte Snow - TOO FACED (revue)
  • Born This Way Concealer teinte Very Fair - TOO FACED
  • Lock It Powder - KAT VON D
  • Shade + Light Palette KAT VON D (revue)
  • Blush teinte Never Been Kissed - COLOURPOP
  • Love LIght Highlighter teinte Blinded by the Light - TOO FACED (revue)
  • Spray All Nighter - URBAN DECAY
  • Lippie Pencil teinte Creature - COLOURPOP
  • Lippie Stix Matte teinte LBB - COLOURPOP (revue)
Tuto Vidéo Smokey Facile huda beauty palette

Et pour ceux qui veulent le tuto en détail, voilà la vidéo, j'ai tout fais dans celle ci, sourcils, yeux, teint et lèvres ^^ N'hésitez pas à vous abonner si ça vous plait et laissez moi vos remarques dans les commentaires si vous voyez des choses que je pourrais améliorer ! 


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous allez bien et que vous passerez une bonne journée ! Et je voulais remercier toutes celles qui commentent régulièrement (ainsi que tout les visiteurs silencieux) je suis vraiment contente quand je peux échanger avec vous ! :)
Bises ♡




Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Super joli makeup ma belle j'aime beaucoup comme d'habitude.
    Gros bisous je vais voir la video mnt lol

    RépondreSupprimer
  2. Superbe maquillage ma jolie, il faut que j'envoie ça à ma soeur qui a la palette maintenant ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      Oui pour le coup ce maquillage n'est pas trop compliqué à faire, il faut juste un peu de patience :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!
    Ohh je viens à peu tard ce soir je regarderai ta vidéo ce week end avec plaisir ! :)
    Mais j'adore ton make up tu m'épates toujours avec tes make up de yeux toujours parfaits :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours c'est trop joli !!!! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés