[HAUL] Nouveautés Colourpop | Huda Beauty | Lime Crime

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article Haul, j'en fais assez rarement mais comme j'ai craqué sur plusieurs choses récemment, que j'ai reçu ces derniers jours, j'ai eu envie de vous montrer mes achats ^^

HAUL Colourpop Huda Beauty Lime Crime

Tout d'abord j'ai commandé plusieurs produits de la marque Colourpop (si vous me suivez un peu vous ne devez pas être surpris ^^') ! Dans le lot, les deux dernières palettes de la marque, avec une petite nouveauté sur l'une d'elle, la présence d'un miroir. Elle coûte donc 2$ de plus que ses grandes soeurs mais je trouve toujours le prix très raisonnable pour la qualité des fards ! Je ferais des revues plus détaillées avec des swatches prochainement :)

HAUL Colourpop Huda Beauty Lime Crime

Avec les palettes j'ai également pris un gel à sourcil (que j'ai testé aujourd'hui et je dois dire qu'il fixe super bien!), un Ultra Matte Lip de la collection avec Iluvsarahii dans la teinte Arriba! et un Lippie Stix dans la teinte Bound.

HAUL Colourpop Huda Beauty Lime Crime

Ensuite j'ai passé deux commandes sur le site Cult Beauty sur lequel je n'avais jamais passé commande et je pense qu'il va vite devenir un de mes sites favoris vu les marques qui y sont présentes et la rapidité de l'envoi :) 
La première contenait des rouges à lèvres Lime Crime de la gamme Velvetines que j'avais toujours voulu essayer, j'ai enfin passé le cap et j'ai commandé 4 teintes parfaites pour l'automne, Beet It, Nightshade, Wicked et Fetish.

HAUL Colourpop Huda Beauty Lime Crime

Pour la deuxième, j'avais reçu par mail une offre avec la livraison gratuite sur les nouveautés Huda Beauty, j'ai donc forcément craqué sur une de ses quatre nouvelles palettes, la Mauve Obsessions. Autant vous dire qu'elles sont vraiment très petites, la paume d'une main environ. Cependant une fois la surprise et la légère déception passées, j'ai discuté avec les copines (Marie si tu passes pas là ^^) et j'ai vérifié la contenance des fards qui sont au final de la même taille que ceux des palettes Huda classiques. La qualité et la pigmentation sont aussi au rendez vous ! 
Je vous ferais des revues plus détaillées avec des swatches sur les Velvetines et la palette :)

HAUL Colourpop Huda Beauty Lime Crime

Pour finir, j'ai pris sur Amazon US des bouchons transparents pour mes rouges à lèvres M.A.C, cela faisait une éternité que je voulais en prendre afin de mieux voir les teintes et penser à les utiliser plus souvent ! La taille des capuchons est parfaite, ils se clipsent bien sur les tubes et le plastique est épais et de bonne qualité je suis donc très contente de m'être enfin décidée à les prendre ^^ 

Voilà pour ce Haul ! Et vous, pour quoi avez vous craqué récemment ? :)
Dites moi aussi quel produit vous voulez voir en premier pour les revues ! ^^

Bises 




Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Coucou, bien que la palette soit petite elle est tres jolie. Les colour pop c'est pas nouveau me font de l'oeil aussi elles sont top. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment super jolie je vais l'utiliser souvent j'adore ce genre de teintes ^^
      Hihihi oui c'est dommage que la livraison soit longue et les frais de douane possible, ça en freine plus d'une à essayer la marque je pense :/ Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Ohlala que de beaux achats!!!
    Les palettes ColourPop me font vraiment envie!
    Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle ! J'espère que tu pourras les tester un jour !! :) Bisouuus <3

      Supprimer
  3. Excellents les bouchons pour les ràl MAC ! Je les connaissais pas et ils sont hyper pratiques lorsqu'en a plusieurs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment super pratique !! Je les avais vu plusieurs fois chez des Youtubeuses américaines. Même si je n'ai pas une collection énorme de rouge à lèvres M.A.C c'est quand même nettement plus pratique comme ça pour voir les couleurs ^^

      Supprimer
  4. J'ai vraiment envie de tester colourpop un jour , les palettes sont canons <3 Et je ne savais pas qu'on pouvait commander sur amazon us ! Pour le reste on en a déjà discuté :p en tous cas c'est top et j'ai hâte de voir tes maquillages avec la huda <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les palettes sont vraiment chouette ! Enfin j'adore plus ou moins tout leurs produits haha j'espère qu'ils débarqueront un jour sur Sephora en France ce serait vraiment chouette ^^
      Oui je ne savais pas non plus avant, j'ai commandé quelques trucs dessus qu'on ne trouve pas sur Amazon FR et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent ^^
      Merci pour ton commentaire ma belle <3

      Supprimer
  5. Hello ma belle!
    Eh bien tu as bien craqué sur pleins de belles choses hihi, je m'écouterai je repartirai avec l'intégralité du magasin Sephora ^^ Les velvetines sont top !
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je te comprends j'évite de traîner trop longtemps à Sephora en général pour ne pas être trop tentée ^^
      Merci pour ton commentaire bisous!

      Supprimer
  6. Hannn tu me donnes encore envie d'acheter pour changer ! Tous ces produits (mis à part les bouchons ! ^^) me font envie !! Surtout Colour Pop et Lime Crime ! :D Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha désoléeee on se tente mutuellement c'est mal haha ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou. Je n'aurai jamais de succès en tant que blogueuse mais les swatchs de ce qui est présenté c'est quand même essentiel je trouve. Surtout que ces peoduits sont beaux et ne se trouvent pas partout pour certains. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne reviendrais pas sur la discussion du coup :) je ferais des revues plus poussées de chaque produit avec des swatches pas d'inquiétude :) Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ! oh c'est super l'idée des bouchons pour les ral Mac ! Ah ah colourpop comme c'est étonnant ça faisait longtemps mdr ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui ça faisait longtemps n'est ce pas hem hem ^^'
      Oui moi je trouve ça vraiment pratique quand on a plusieurs rouges à lèvres de la marque pour s'y retrouver ^^ Bisous

      Supprimer
  9. Moi je veux tout voir !!! J'adore les palettes elles sont canons et les ral n'en parlons pas !!! Hâte de voir tes revues et les swatches qui iront avec bien entendu. Magali c'est un haul pas une revue donc il faudra patienter pour les swatches 😜 Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça marche ;) je vais faire ça très bientôt ^^ Bisous ma belle merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  10. Coucou :)
    Tu as pris que de belles choses ! Je n'ai craquer pour rien récemment. Hier c'était mon anniversaire et mon chéri ma offert la magnifique palette Desert Dusk d'Huda Beauty. Je n'ai jamais testé la marque mais il me tarde de pouvoir y toucher (cela va attendre que je rentre, demain je pars pour plus d'une semaine pour voir mes parents et mes amis, je n'ai pas eu le temps de faire les photos ça va donc attendre que je rentre). La marque Colour Pop me tente beaucoup mais je n'ai jamais craqué, toujours peur des frais de port ou des douanes.
    Je vais aller lire ta revue sur les velvetines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) et bon anniversaire en retard alors !! C'est un chouette cadeau qu'il t'a fait tu dois avoir hâte de pouvoir l'essayer :)
      Oui je comprends que ce soit difficile pour Colourpop, je n'arrive pas à résister moi haha mais j'ai eu plutôt de la chance avec les douanes jusqu'à maintenant. Bisous ma belle

      Supprimer
  11. J'ai pas encore testé la marque colourpop, il va vraiment falloir que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle vaut vraiment le coup ! Les prix sont abordables et les produits d'excellente qualité :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés