[BEAUTY DEFI] Ange ou Démon

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de me motiver pour faire le Beauty Défi (la page Facebook du groupe ICI) de la semaine quand je me suis rendue compte qu'on était jeudi haha ! Dès que j'avais vu le thème je savais exactement ce que j'allais faire ^^ 
Je suis passionnée par le maquillage SFX, autrement dit le maquillage effets spéciaux, à base de prothèses, latex liquide et autres joyeusetés ! Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait, je me suis donc dit que c'était l'occasion idéale :) 
Bon si vous avez l'âme sensible je m'excuse d'avance haha mais moi j'aime les choses dark, creepy et gore, vous êtes prévenus ^^ 




Pour ce qui est du matériel j'ai utilisé des fards à l'eau et des fards classiques pour les ombrages et la couleur. Et pour le matériel un peu plus spécifique, j'ai utilisé du latex liquide, de la farine (pour former une pâte avec le latex) et du plastique polymorphe/thermoformable (pour créer les dents et les cornes). 


Voilà voilà j'espère que ça vous aura plu ! Je vous dit à bientôt dans un nouvel article et n'hésitez pas à aller voir les super participations sur le Facebook du groupe, il y a de très chouette réalisations! :)

La version queue de cheval hahaha juste avant de passer une demi heure à me démaquiller ^^'
Bises 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Instagram Twitter Youtube

Commentaires

  1. Coucou ma belle, enfin la pour le coup on ne voit pas vraiment que tu es belle... mdr
    Je suis impressionnée je ne savais pas que tu allais si loin eans les effets speciaux j'adore.
    Tu pourrais faire flipper plein de monde comme ca quoi...
    Bravo tu as bcp de talent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci :) :)
      Si ça fait peur tant mieux c'est que c'est convaincant ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Quel talent de folie !!!!
    Un grand bravo ma belle :) Je n'avais pas penser à utiliser la farine avec le latex, je note :)
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! <3
      Oui ça marche super bien pour faire une pâte et créer du relief ! Puis ça coûte largement moins cher que les gel 3D ou de la cire qui est un peu chiante à travailler ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo pour ton maquillage! Il est très bien réussi, il fait flipper ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Ton maquillage est vraiment top ! Tu as réussi le défi haut la main !! :) Bizoux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)

Articles les plus consultés