[Revue] High-Spreadability Fluid Primer - The Ordinary | Efficace et abordable ?

Hello tout le monde,

Aujourd'hui petite revue sur une base de la marque The Ordinary dont je n'avais jamais entendu parler, avant de tomber sur une vidéo de Wayne Goss (juste ICI) qui semblait très enthousiasmé par ce produit. J'ai donc décidé de la tester vu le prix très abordable, je ne risquais pas grand chose, même en cas de déception. 



The Ordinary qu'est ce que c'est ?

The Ordinary est une marque de soin qui proclame la transparence et l'intégrité de ses formules. Et effectivement, tout les produits sur le site ont une liste d'ingrédients clairs. Les packagings sont sans fioritures et le nom des produits est tout simplement le nom de l'ingrédient actif qu'il contient. Il est facile de se perdre parmi tout ses noms un peu barbares c'est pourquoi la marque a mis à disposition un guide complet pour s'y retrouver facilement, selon ses attentes et ses besoins. 
Tout les produits sont non testés sur les animaux et ne contiennent ni parabènes, sulfates, huiles minérales, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, huiles animales, chlorure de benzalkonium, ou colorants dérivés du goudron.

Revue High Spreadability Fluid Primer The Ordinary


High-Spreadability Fluid Primer, le test :
  • Ce qu'en dit la marque :
Cette base nouvelle génération consiste en une formule légère de type sérum qui facilite l'étalement du maquillage de manière à éviter l'accumulation forcée et irrégulière des pigments, en particulier autour des yeux et sur la peau sèche. La formule agit également comme un hydratant de surface non gras pour procurer à la peau une allure de fraîcheur.

  • Ce que j'en pense :
C'est une base siliconée qui va donc lisser la peau et atténuer l'aspect des pores et les irrégularités. Pour ça elle fait très bien son job, on sent de suite l'effet lissant et cette texture veloutée et douce de la peau après l'application. Grâce à ça, le fond de teint glisse très facilement, comme promis. On a effectivement une sensation légèrement hydratante et fraîche à l'application et même si la base matifie la peau, elle ne la dessèche pas et ça c'est un très bon point ! 


Review High Spreadability Fluid Primer The Ordinary
Avant/Après

En résumé je trouve que c'est une très bonne base, qui n'a rien à envier à ses équivalents chez les grandes marques. Elle floute les pores et les imperfections, lisse la peau, matifie tout en n'accentuant pas les sécheresses. Et tout ça pour un prix vraiment abordable !

Avis High Spreadability Fluid Primer The Ordinary


Le seul petit point noir pour moi est son packaging, plus précisément la pipette qui est sensé prélever le produit. Comme la texture est assez particulière, mi liquide - mi gel, elle adhère aux parois extérieures du tube plutôt qu'elle ne s'aspire vraiment à l'intérieur. Il faut donc prendre garde quand on l'ouvre pour ne pas en faire couler partout. Mais c'est un détail. 

  • Ses caractéristiques :
Son prix : 7,20€ sur le site officiel ou 7.49€ sur ASOS
Sa contenance : 30mL
Fabrication : Fait au Canada
Où la trouver : ICI sur le site de The Ordinary ou ICI sur le site d'ASOS

Water-free, Alcohol-Free, Oil-Free, Vegan, Cruelty-Free


Résultat High Spreadability Fluid Primer The Ordinary


Voilà pour cette revue, j'espère qu'elle vous aura plu, j'essaye de les rendre les plus complètes possibles! Et vous, vous connaissiez cette marque ? Vous vous êtes déjà laissés tenter par leurs produits? Pour ma part j'ai très envie de tester leurs soins maintenant ^^ 


Bises 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais il a l'air bien efficace ! Je trouve le flacon très sobre et pratique à la fois :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non jusqu'il y a peu mais je suis contente de l'avoir découvert ^^ Il est vraiment efficace et le prix ne vide pas mon compte en banque pour une fois haha

      Supprimer
  2. Hello ma jolie !
    Je ne connaissais pas ce produit, mais j'ai toujours un peu peur d'avoir des boutons à cause des silicones. J'ai une base de teint dans le même genre permettant de flouter les pores et imperfections et je l'utilise 4 fois par an je pense :) En tout cas je la garde en mémoire car son prix est très intéressant :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, j'ai un peu la même peur avec les silicones, je ne l'utilise pas tout les jours à cause de ça ^^
      En tout cas pour l'instant elle ne m'a pas causé d'imperfections !
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots <3