[TUTO] Maquillage Bicolore Corail & Bleu

Hello tout le monde,

Je voulais essayer depuis longtemps un style de maquillage que j'ai vu pas mal sur Instagram et que je trouve super sympa, même si je ne m'amuserais pas à porter ça tout les jours (bien que, le maquillage c'est faire ce qu'on veut après tout!) ! Il s'agit d'un maquillage bicolore, différent sur les deux yeux. Je vous ai fais un tuto en images car je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo et c'est plutôt simple ^^

Super Shock Shadow Snap Dragon et Shop Colourpop

Pour ce maquillage j'ai donc choisi ces deux Super Shock Shadows de chez Colourpop, Snapdragon (le bleu) et Shop (le corail), j'ai rajouté assez peu d'autres fards autour pour vraiment garder ces deux couleurs au centre de l'attention. 

Tuto Bicolor Makeup

1- J'ai appliqué mon Paint Pot Painterly de M.A.C comme base sur ma paupière, puis je l'ai poudré avec un fard de la couleur de ma peau. Cela va permettre aux fards qu'on appliquera ensuite de mieux s'estomper. 
2- Puis j'ai utilisé un Jumbo Pencil de chez NYX en teinte Milk uniquement sur ma paupière mobile, afin que la couleur du fard ressorte mieux. 
3- J'ai ensuite estompé aux doigts pour ne pas avoir de démarcation et j'ai utilisé un morceau de scotch pour délimiter mon maquillage. Cela permet donner une forme très nette quand on le retire à la fin.
4- Sur ma paupière mobile droite, j'ai appliqué le Super Shock Shadow en teinte Shop au doigt (je trouve que c'est ce qui marche le mieux avec ces fards). Pour ma paupière gauche, j'ai fais de même mais avec la teinte Snap Dragon

Tutoriel Maquillage Bicolore


5- J'ai estompé le fard Shop avec un pinceau 227 de chez Zoeva sans ajouter de matière. De même sur ma paupière gauche avec le fard Snap Dragon (en prenant garde de changer de pinceau) 
6- Toujours avec le 227, j'ai appliqué les fards Seize et Calavera de la Full Spectrum d'Urban Decay dans le creux pour rajouter un peu de dimension. Pour ma paupière gauche j'ai pris les fards Hatter et Calavera de cette même palette.  
7- Pour donner de la profondeur j'ai ajouté le fard Red Ochre de la Modern Renaissance d'ABH dans mon coin externe. De l'autre côté j'ai appliqué le fard Minx de la Full Spectrum. Puis j'ai tracé un trait de liner sur mes deux yeux avec le Tattoo Liner en teinte Trooper de Kat Von D.
8- Pour terminer, j'ai appliqué le fard Snap Dragon au ras de cil inférieur pour l'oeil droit et le fard Shop pour l'oeil gauche. Puis j'ai appliqué ma base Subversion d'Urban Decay et mon mascara Lash Sensational de Maybelline. 


Voilà donc le résultat final (l’œil droit est à gauche et le gauche à droite, j'ai pas fais gaffe en montant les photos ^^') :

Orange and Blue Makeup

Maquillage bicolore orange et bleu



Et pour le visage complet voici ce que ça donne, j'ai choisi un rouge à lèvre neutre vu les couleurs déjà bien présentes sur les yeux ^^ 

maquillage orange et bleu colourpop

maquillage colourpop


J'espère que le maquillage vous aura plu et que le tuto était clair ^^
Et vous, vous oseriez porter ce genre de maquillage ? Quelles couleurs vous auriez choisi ?

Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Hello ma belle !
    J'aime beaucoup le résultat coloré, ton maquillage est top ! D'ailleurs tes sourcils sont dingues ;) Puis, tu me donnes envie de craquer chez Colour Pop encore une fois, les fards ont l'air tellement bien :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) :)
      Haha mes sourcils je passe tellement de temps dessus, je suis trop perfectionniste ^^'
      Les fards sont vraiment vraiment chouette si tu as l'occasion de faire une commande un jour :) je dois en avoir une dizaine et je les adore !

      Supprimer
  2. C'est magnifique!! J'adore, mais je suis assez d'accord c'est compliqué à porter au quotidien. Même si j'aurai ça donne trop envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :) Après on peut toujours le faire avec des teintes plus discrètes ^^

      Supprimer
  3. Waw j'adore c'est super original c'est trop beau... maintenant c'est sur que pour aller bosser c'est compliqué lol mais pour une occasion speciale pourquoi pas. Bravo bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui c'est pas le truc à porter au bureau haha mais bon j'aime bien m'amuser avec mon maquillage de temps en temps ^^

      Supprimer
  4. Coucou ! Ton tutoriel est très bien fait et clair, bravo ! En plus ton maquillage est trop joli, des couleurs parfaites pour l'été ;) Et j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est vraiment original et vraiment sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :) :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots <3