[Beauty Défi] Rock'n Roll - Silver, Black and Stars

Hello tout le monde !

Cette semaine, le thème du Beauty Défi était Rock'n Roll (si vous ne connaissais pas le défi, il a été crée par Mélissa, je vous met le lien de son blog ICI et le lien de la page Facebook du groupe ICI). J'avais plusieurs idées pour ce thème, au départ je voulais partir dans un esprit Pin Up avec des lèvres rouge et un bandeau dans les cheveux. Mais comme je suis une vraie quiche en coiffure j'ai laissé tombé, sinon j'aurais été frustrée de ne pas pouvoir faire ce que j'avais en tête ^^'




Du coup je suis parti dans un truc un peu plus dark, dans les tons argent et noir, avec des étoiles (je sais pas pourquoi, j'avais juste envie) ! Voilà donc ce que ça donne, j'ai fais un tuto photo pour les yeux même si je ne pense pas que grand monde veuille recréer ce maquillage pour tout les jours haha ^^


1- J'ai appliqué mon Paint Pot Painterly de M.A.C comme base sur ma paupière, puis je l'ai poudré avec un fard de la couleur de ma peau. Cela va permettre aux fards qu'on appliquera ensuite de mieux s'estomper.
2- Puis j'ai utilisé le fard Sandalwood de la palette Rose Gold Edition d'Huda Beauty dans mon creux, avec le pinceau estompeur 228 de chez ZOEVA. Cette couleur va servir de couleur de transition pour avoir un joli dégradé avec les prochains fards.  
3- Je suis ensuite passée au fard Suede de cette même palette, toujours avec mon 228, que j'ai appliqué au niveau du creux. C'est un taupe avec des sous tons très froid, ce qui va très bien se marier avec l'argenté et le noir.
4- J'ai ensuite formé un espèce de Cut Crease avec un anticerne et un pinceau très précis. Je vais ainsi pouvoir placer mon fard argenté exactement où je le veux sans qu'il ne déborde partout. J'ai également appliqué la Glitter Glue de Too Faced au même endroit.


5- On passe ensuite au fameux fard argenté, il s'agit du Shellshock de la Vice Palette 2 d'Urban Decay. Je l'applique donc sur la paupière, avec un pinceau plat, par dessus la Glitter Glue, avant que celle ci ne sèche. 
6- J'ai ensuite dessiné la forme générale du maquillage avec mon Tattoo Liner de Kat Von D en teinte Trooper. J'ai decidé de faire quelque chose d'assez graphique et très allongé, pour donner un effet œil de chat.  
7- Pour matifier et fixer le liner j'ai appliqué le fard Black Truffle de la palette Huda Beauty avec un pinceau boule. J'ai également fondu le fard noir et le fard argenté ensemble. 
8- Pour finir le maquillage j'ai appliqué ma base de mascara Subversion d'Urban Decay et mon mascara Better Than False Lashes de Too Faced, ainsi que le Graphic Eyes + en teinte Black To Earth de Zoeva dans la muqueuse. Puis après avoir fini mon teint j'ai estompé mon ras de cils inférieur avec les mêmes fards que sur la paupière supérieur. J'ai aussi tracé un trait sous le sourcil avec le fard argenté.

Les cheveux dans la tronche quand je prends une photo et que je m'en aperçois qu'après... 

PRODUITS UTILISES POUR LE TEINT :
  • Hangover Primer TOO FACED (revue)
  • Strobe Cream teinte Pinklite - M.A.C
  • Fond de teint Sheer Glow teinte Montblanc NARS (revue)
  • Pro Longwear Concealer teinte NC15 - M.A.C
  • No Color Powder - RCAM
  • Palette Shade + Light - KAT VON D (revue)
  • Highlighter Mary-Lou Manizer - THE BALM
  • Spray All Nighter - URBAN DECAY (revue)

Voilà voilà j'espère que ça vous aura plu ! Et n'hésitez pas à aller voir les autres participation sur la page Facebook, elles sont toutes superbes :)

Bises 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. C'est magnifique, superbe, en plein dans le theme... j'adore tu es trop belle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable ! Je suis contente que ça te plaise :) :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est tout simplement magnifique j'adore ! L'idée des étoiles c'est bien pensé et j'adore l'ombré sur les lèvres :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis contente que ça plaise :) :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Wow c'est magnifique ! J'aime beaucoup tes explications pas à pas en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) :)
      J'essaye de rendre ça le plus clair possible ^^'
      Bisous

      Supprimer
  4. Je trouve ça fou, moi je sais paaaas faire tout ça mdr. Les fards à paupières sont magnifiques et en plus je les trouve hyper bien travaillés. Puis je parle même pas de tes lèvres. Trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est trop gentil :) :) :)

      Supprimer
  5. Salut ma jolie ! Ce make-up est vraiment hyper bien réussit. Tu es super belle :)
    Doux week end

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) :)
      Un très bon week end à toi aussi !!

      Supprimer
  6. Tu es magnifique avec ce maquillage !!! Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle!
    Ton maquillage est super beau, j'adore !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) :)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
    2. Wahou ton maquillage est superbe, j'adore comment tu as estompé les fards.
      Bisous !

      Supprimer
    3. Oh merci c'est très gentil :)
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ! :)