[REVUE] Hangover Primer - Too Faced

Hello tout le monde,

Petite revue du dimanche pour vous parler d'une de mes bases préférées (oui je spoil tout l'article du coup ^^), la Hangover Primer de la marque Too Faced. Comme pour les fonds de teint, j'ai testé pas mal de bases avant d'en trouver une qui me convenait vraiment. Sachant que j'ai une peau à tendance plutôt sèche et sensible (et souvent déshydratée), je voulais quelque chose d'assez hydratant pour éviter que mon fond de teint accroche et marque toutes les sécheresses de mon visage ^^ 

Revue Hangover Primer Too Faced


  • Ce qu'en dit la marque :
La combinaison unique d'eau de coco, de probiotiques et d'huiles nourrissantes fonctionnent ensemble pour : hydrater et redonner de l'éclat, améliorer l'élasticité et la tonicité de la peau, apaiser et adoucir et vous procurer tout les bénéfice d'une base en ayant l'impression d'avoir dormi 8 heures et bu votre dose quotidienne d'eau. 

  • Ce que j'en pense :
Pour ce qui est du packaging, la marque nous propose un hybride tube/flacon pompe assez pratique ,puisqu'il peut à la fois tenir debout ou se ranger dans un tiroir. J'aime le côté hygiénique du flacon pompe, de plus, pour en avoir déjà terminé un, on peut vraiment extraire tout le produit contenu dans le tube. On retrouve le côté plutôt esthétique des packaging Too Faced avec du rose et du blanc, ainsi que les propriétés du produit à même le tube. Je n'ai rien à dire, je trouve qu'il est vraiment bien pensé!

Revue Hangover Primer Too Faced

Le produit en lui même se présente sous la forme d'un fluide, blanc laiteux à la sortie du tube, puis transparent une fois appliqué, l'odeur de coco est douce et plutôt plaisante. A l'application, la texture est très agréable, on ressent de suite le côté très hydratant et doux, le produit se répand facilement, une pompe suffit pour le visage (même si j'en met souvent deux, pour booster le côté hydratant). Après quelques minutes, on sent le produit devenir légèrement "collant", ce qui est normal, cela va permettre au fond de teint d'adhérer parfaitement et de tenir ainsi plus longtemps
Après, pour la tenue, je ne suis pas une bonne référence puisque les fond de teints tiennent en général plutôt bien sur moi. Je n'ai donc pas remarqué un changement très flagrant. Quand à la promesse d'élasticité et de tonicité, je ne peux pas vraiment me prononcer, à 26 ans je n'ai pas spécialement de soucis de ce côté là. Je n'ai donc rien remarqué de particulier. 

Revue Hangover Primer Too Faced

  • Pour résumer :
C'est vraiment une base que j'adore, si vous avez comme moi la peau sèche ou normale et que vous voulez un boost d'hydratation et de nutrition, n'hésitez pas à la tester. Je ne la recommande par contre pas spécialement aux peaux grasses, puisqu'elle a effectivement un côté "glowy" dû à la grande hydratation/nutrition qu'elle apporte. Avec cette base je vois vraiment la différence quand j'applique mon fond de teint qui se fond beaucoup mieux à ma peau et surtout qui ne marque plus les zones de sécheresses. En bref, c'est devenu ma favorite et ça fait plusieurs fois que je la rachète (chose plutôt rare chez moi avec les bases). Je trouve qu'elle a quand même un coût mais la contenance est importante et elle dure plutôt longtemps. Pour ma part les promesses sont bien tenues! 

Review Hangover Primer Too Faced

  • Ses caractéristiques :

Où la trouver : ICI sur le site de Sephora
Son prix : 31€ sur Sephora ou 32$ sur le site officiel de la marque
Sa contenance : 40 mL / 1.35 Fl. Oz.
Fabrication : Fait en Italie
Cruelty Free


Voilà pour aujourd'hui ! Et vous, vous avez déjà testé cette base ? Vous avez une base préférée ou est ce que vous trouvez ça inutile ? 

Bises 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Coucou ma belle, honnetement je n'ai pas la peau seche mais parfois j'ai des zones plus sensible et cette base serait parfaite. Je ne la conaissais pas merci pour cette revue. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si ma revue a pu te servir alors ^^
      Oui c'est vrai qu'elle peut très bien te servir juste sur des zones ciblées :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou! Je n'ai jamais testé cette base, mais tu me rends curieuse:)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa! Contente de te l'avoir fait découvrir ^^
      Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots <3